La bataille pour la terre du millieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille pour la terre du millieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir Aragorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Légolas
Prince Elfe
Légolas


Nombre de messages : 78
Age : 54
Grade : ( Voir RPG ) : Prince Elfe
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : 2 épée + arc et quelque flmèches elfique
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Elfe de la forêt de vert bois le grand
Date d'inscription : 19/08/2006


Compétences:
Viens voir Aragorn Left_bar_bleue30/100Viens voir Aragorn Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularitée:
Viens voir Aragorn Left_bar_bleue100/100Viens voir Aragorn Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Aragorn Empty
MessageSujet: Viens voir Aragorn   Viens voir Aragorn EmptyDim 1 Oct - 7:54

Légolas devait dire quelque chose d'important à Aragorn. Celui-ci se dirigea alors vers le grand Hall. Légolas vit alors Aragorn. Légolas se proterna et lui dit alors :

- Bonjour Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Roi Aragorn
Roi de la terre du millieu
Roi de la terre du millieu
Roi Aragorn


Nombre de messages : 42
Grade : ( Voir RPG ) : Roi de la terre du millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Epée d'isildur + Arc des lithoriens + Bouclier en or massif
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Tout
Date d'inscription : 18/08/2006


Compétences:
Viens voir Aragorn Left_bar_bleue100/100Viens voir Aragorn Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularitée:
Viens voir Aragorn Left_bar_bleue100/100Viens voir Aragorn Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aragorn   Viens voir Aragorn EmptyDim 1 Oct - 10:17

Aragorn était en train de plier bagages pour retourné à Minas Tirith. Quzand, il vut que la orte s'ouvrit, il regarda qui venait d'entré. LEGOLAS ! Aragorn ne l'avait plus vut depuis des lustres !!! Il se précipita vers Légolas et lui dit :

- Légolas ! Prince des Elfes de Vert-des-grands-bois ! Quel plaisir de te rovoir mon amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-rpg.forumpro.fr
morwen
Chevalier du Rohan
Chevalier du Rohan
morwen


Nombre de messages : 6
Grade : ( Voir RPG ) : Soldat
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Rohan
Date d'inscription : 01/10/2006


Compétences:
Viens voir Aragorn Left_bar_bleue0/100Viens voir Aragorn Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularitée:
Viens voir Aragorn Left_bar_bleue0/100Viens voir Aragorn Empty_bar_bleue  (0/100)

Viens voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aragorn   Viens voir Aragorn EmptyJeu 5 Oct - 10:10

Morwen arriva . Elle voulait s'acheter un equipement. Elle passa devant legolas et aragorn. Elle se prosterna devant lui .

-Bonjour mon veinere roi !!! Savez vous ou je pourrais acheter un equipement ? Bonjour cher legolas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Prince Elfe
Légolas


Nombre de messages : 78
Age : 54
Grade : ( Voir RPG ) : Prince Elfe
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : 2 épée + arc et quelque flmèches elfique
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Elfe de la forêt de vert bois le grand
Date d'inscription : 19/08/2006


Compétences:
Viens voir Aragorn Left_bar_bleue30/100Viens voir Aragorn Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularitée:
Viens voir Aragorn Left_bar_bleue100/100Viens voir Aragorn Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aragorn   Viens voir Aragorn EmptyJeu 5 Oct - 12:37

Légolas se tourna d'abort devant Aragorn un grand amis

- Bonjour, mon seigneur, c'est un tel privilège de vous revoir.

Ensuite il vit Morwen un Dame du rohan.

- Ma Dame, bonjour ça fait plaisir de voir qu'il ni a pas que des hommes en guerre....
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Chevalier du Rohan
Chevalier du Rohan
morwen


Nombre de messages : 6
Grade : ( Voir RPG ) : Soldat
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Rohan
Date d'inscription : 01/10/2006


Compétences:
Viens voir Aragorn Left_bar_bleue0/100Viens voir Aragorn Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularitée:
Viens voir Aragorn Left_bar_bleue0/100Viens voir Aragorn Empty_bar_bleue  (0/100)

Viens voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aragorn   Viens voir Aragorn EmptyVen 6 Oct - 10:01

Morwen fit un chaleureux sourire a legolas.

-et ce fait plaisir qu'ils n'y a pas que des brutes en guerre !!! bien sur je ne parlais aps de vous mon seigneur ni de vous legolas mais parfois les gens sont tellement stupides mais fort au combat qu'on les prend quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aragorn   Viens voir Aragorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille pour la terre du millieu :: Rohan :: Le Gouffre de Helm :: La cour de Fort le cor :: Le batîment de Helm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser