La bataille pour la terre du millieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille pour la terre du millieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eaoden
Chevalier du Rohan
Chevalier du Rohan
Eaoden


Nombre de messages : 28
Grade : ( Voir RPG ) : Colonel de chevalerie ( 41 EXP )
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Epée des Rohirrim
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Rohan
Date d'inscription : 24/09/2006


Compétences:
L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden] - Page 2 Left_bar_bleue25/100L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularitée:
L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden] - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden]   L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:20

Eaoden regarda autour de lui. Le reste des troupes du Maréchal étaient équiper de flèches de feu. Eaoden eut une idée.

- Ecoutez, les archers restent au Bastiau, mes hommes avec moi !

Eaoden alla près du Maréchal. Il lui dit :

- Nous allons faire une percée. Ecoutez, vous et les archers allez nous couvrir pendant que nous allons recherchez Légolas. Bon, à chaque fois qu'un énemit s'aproche de moi, tuez-le !!! Quand un cor, le cor de mes hommes sur la plaine, sonneras, vous allez tirez sur la porte. Elle brûlera. Comme cela, les orcs auront aucune issue possible. Le reste de mes hommes arriveront par les murailles et là. Se seras fini.

Eaoden fit une tape sur l'épaule d'Eaoden et commenca à armé leurs arcs. En attandant, Eaoden commenca à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Grade : ( Voir RPG ) : La terre du Millieu
Armes ( Epée + projectile au chix dans les magasin : Toute
Faction ( Rohan ; Gondor ) : Toutes
Date d'inscription : 18/08/2006

L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden]   L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:25

Les hommes commencèrent à armé leurs arcs. Toi, tu avancait, prudement. Ensuite, le cor des hommes d'Eaoden sonna. Les énemit présent sur la plaine était décimer ! Vite, les hommes tirèrent sur la porte qui s'enflama aussitôt. Surprits, les orcs regardèrent derrière eux et commencèrent à rire. Toi, tu fit ton attaque avec tes hommes, tes hommes, eux, s'occupaient des orcs et toi, tu foncait à la recherche de Légolas. Soudain, une flèche te frola de peu et tu vit un orc qui s'apretait à te tuer, mourrir. Tu prit le corp de Legolas et tu le ramena au Bastiau. En attendant, les hommes d'Eaoden venait de franchir les murailles...

La bataille est à présent finie, venez voir dans les stats et regardez votre performance. Legolas, tu est au poste d'infirmerie à Edoras, je vais crée un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la forteresse de Glamdring : [Legolas, Eaoden]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eaoden
» Eaoden
» Construire une forteresse.
» Le Gondor [Attends Eaoden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille pour la terre du millieu :: Rohan :: Plaines du Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser